mardi 3 juin 2008

cadeau d'anniversaire de mariage

Bonjour. J'ai fait un joli petit album de mariage pour le 5e anniversaire de mariage de mon frère et ma belle-soeur. Je le leur ai offert dimanche dernier. Ils étaient bien contents. Je vous présente la couverture. Je ne peux pas vous montrer l'intérieur parce que je n'ai pas leur permission pour exposer leurs photos sur internet.
Après avoir pris la photo, juste avant de l'emballer, j'ai ajouté des petits rubans au bout de chaque bâtonnet de bois pour que ce soit plus solide. Disons que les petits bâtons (qui sont en fait des pics à brochettes que j'ai coupés) avaient tendance à vouloir glisser et sortir de leur trou. Ce n'est pas encore d'une solidité à toute épreuve, mais bon, ça tient mieux.
Bonne fin de journée !

Aucun commentaire: