lundi 2 juin 2008

concours

Bonjour ! Je suis revenue hier de mon voyage express à Weedon (chez mes beaux-parents). Je suis crevée et j'ai mal partout ! Je suis quand même contente d'être allée parce que j'ai vu mon beau-frère qui habite en Suisse et ma belle-soeur (enceinte de jumelles) qui habite en Arizona. Au retour, je suis arrêtée chez un de mes frères à Plessisville et il avait oublié que c'était en fin de semaine que je passais (ça, c'est vraiment son genre !!) et ô surprise, ça s'adonnait que mon autre frère venait avec ses enfants. Dans la même journée, nous avons donc vu tous nos frères et soeur mon mari et moi. La dernière fois que c'était arrivé, c'était à mon mariage il y a 6 ans !! Il ne manquait que mes parents... on ne peut pas tout avoir !!


La carte que je vous présente aujourd'hui est une de mes préférée depuis longtemps. J'attendais pour vous la montrer parce que j'en ai fait une identique pour le concours de juin de Stampin'Up! (il y a un concours chaque mois pour les démonstratrices). Elle utilise beaucoup de matériel différent et c'est ce que j'aime. J'ai utilisé les décalques (les fleurs), le carton gris (le coeur), l'embossage (avec la poudre givre irisé), les estampes (le mot chérir), les poinçons (pétoncle et coin), le stampin'write (pour la coloration du coeur) et le papier à motifs. Ce qui est plate, c'est que ma photo est vraiment moche. En vrai, la couleur est sarcelle. Sur la photo, on dirait un genre de bleu bizarre. Mon appareil-photo peut faire de très belles photos, mais pas avec le flash. En tout cas, jusqu'à maintenant, je n'en réussi aucune. Mais bon, ça vous donne une idée de la carte quand même...

J'avais envoyé deux cartes. Celle-là et celle que je vous ai présentée le 21 avril (avec un papillon dimensionné et un effet patchwork en arrière-plan. Que je gagne ou non, ce sont deux cartes que je trouve réussies et que je suis contente d'avoir créées. Voilà ! Bonne journée !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

J'adore ta carte, Anne. Bravo!