vendredi 20 juin 2008

Défi-couleur de CeeCee





Bonjour, j'ai décidé de participer au défi-couleur de CeeCee. À chaque semaine j'ai envie de participer, mais je n'ai pas toujours le temps. J'ai eu de la difficulté à relever le défi parce que ce n'est pas un mélange que j'aurais fait d'emblée, mais je suis contente du résultat. Je m'étais aussi donné comme défi, mais là un défi personnel, de m'inspirer d'une carte que j'ai reçu de ma marraine Stampin'Up! ça fait déjà un bout de temps. J'ai utilisé le même jeu d'estampes, une mise en page similaire, mais les couleurs évidemment sont très différentes.

J'ai utilisé toutes les couleurs proposée dans le défi, et j'ai utilisé aussi du carton blanc glacé pour mon fond. Le matériel utilisé est de SU, sauf les oeillets et le ruban noir à coutures doubles.

J'espérais bricoler beaucoup aujourd'hui, mais il n'y a finalement que cette carte que j'ai terminée. Je suis un peu déçue de ma journée, mais bon, j'ai au moins réussi à prendre le temps pour cette carte. C'est mieux que rien ! Au moins le soleil s'est pointé le bout du nez aujourd'hui. Ça faisait longtemps qu'il ne nous avait pas fait cadeau de sa présence, du moins à Baie-Comeau.

Je vous souhaite une belle fin de semaine. Portez-vous bien et soyez prudents sur les routes si vous voyagez !

3 commentaires:

sonic a dit…

Elle est vraiment très belle !! Bravo !!!
Chez nous en Normandie (France) le temps est couvert aujourd'hui, un temps à rester à la maison faire des petites cartes !!!

La bretoccitane a dit…

Très beau travail. J'aime beaucoup la fleur !

A Toulouse (France) superbe temps. Il fait tellement chaud dehors qu'il vaut mieux rester au frais à la maison.

Isa

Handfullofstamps a dit…

Very pretty card, I love the swirls in both celery and bashful!
Trish