samedi 7 juin 2008

Mon poisson sympathique


Bonjour ! Voici un gros poisson sympathique. J'aime beaucoup cette estampe, elle me fait sourire. Ça fait déjà un bon bout de temps que ce jeu d'estampe, avec sa roue coordonnée, ne sont plus en vente chez SU, mais je l'aime toujours autant. Je l'utilise moins, mais il me fait toujours craquer.

J'ai une amie qui s'est acheté le cuttlebug et me l'a prêté quelques heures hier. Je me suis donc gauffré (à sec) plusieurs morceaux de cartons, avec les quelques différents motifs qu'elle a, pour faire des cartes dans le futur. J'ai fait cette carte, et je suis contente du résultat. Qu'en pensez-vous ? Il y a quelques semaines, je m'était acheté quelque chose pour gauffrer des fond. Si je me souviens bien, c'était de la compagnie fiskars (c'est au sous-sol et je suis en haut, je n'ai donc pas envie d'aller vérifier !), et j'ai un peu regretté mon achat parce que ça va vraiment mal et c'est très long à faire. Je n'avais jamais vu le cuttlebug en action, et j'ai été agréablement surprise par sa rapidité. Pour cette carte, j'ai coloré le fond à l'éponge avec de l'encre des mêmes couleurs que j'ai coloré le poisson (qui lui est coloré avec les pastels SU), c'est-à-dire bleu timide, bleu brillant et à peu près amétyste. Ma photo est sombre et on dirait que le carton et le ruban sont noirs, mais le carton est bleu nuit, et le ruban en est un que j'ai depuis longtemps et qui n'est pas SU, mais il n'est pas noir, il est bleu. Les photos que j'ai prises avec le flash donnait un résultat encore pire, mais dans le trop clair. Désolée de mes pietres talents de photographe !

Hier, je vous ai dit que je bricolerais en après-midi, et bien je me suis encore tapé une migraine, et je n'ai rien pu faire à part me coucher. J'espère pouvoir en faire un peu en fin de semaine. Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Aucun commentaire: