jeudi 27 novembre 2008

Bienvenue aux passionnées de scrapbooking du monde entier !


Bonjour. Voici une carte fortement inspirée de celle d'avant-hier. Il faut croire que je suis dans une période où je fais une carte, puis je m'en inspire pour en faire une autre légèrement différente. Personnellement, je préfère celle-ci. Ce papier à motifs est tellement riche, je l'aime vraiment beaucoup ! Et les nouvelles attaches parisiennes filigranes, elles donnent une touche particulière, très jolie.

En passant, j'ai, depuis près d'un mois, un nouveau compteur de visites pour mon blog. Ce qui est de génial avec ce compteur, c'est que je peux voir d'où proviennent mes visiteurs. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes qui viennent d'ailleurs qui visitent mon blog. J'ai commencé à lister les pays, les états américains et les provinces canadiennes qui viennent, et c'est tellement gratifiant !

Alors bienvenue aux personnes de partout au Canada, aux États-Unis, en France, en Belgique, en Suisse, en Roumanie, en Tunisie, en Suède, en Allemagne, au Mexique, au Morocco, au Madagascar et en Algérie !

Et merci tout le monde de venir me visiter et m'encourager de vos commentaires ! Vous me faites vraiment plaisir !
Et à celles qui m'ont posé des questions par courriel, je vous prépare la réponse avec photos. Je manque juste un peu de temps pour l'instant ! Entre les activités avec les enfants (car ils restent ma priorité), la préparation des cours et ateliers, la correction du document de physique de mon mari et mon manque total d'énergie, j'ai de la misère à trouver des petits trous ! Noël arrive à grands pas, et dans ce temps-là, les activités se multiplient. Je suis certaine que c'est la même chose pour vous ! Nous sommes tous à un mois de Noël, n'est-ce pas ?

Alors voilà ! Passez une belle journée !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Woaw! C'est chic!

Oui, c'est vraiment le fun de voir d'où viennent nos visiteurs!