vendredi 7 novembre 2008

Porte post-it

Bonjour. Voici un porte post-it que j'ai fait, toujours avec le jeu inspiré de la nature et les hodgepodge hardware. Je l'aime bien. Cette fois-ci, je n'ai pas utilisé les fleurs, mais que les herbes et les mots (que j'ai estampé directement sur une page post-it). J'ai une amie qui m'a acheté un porte post-it (mais décoré autrement), et elle l'a offert comme carte de fête-cadeau à une autre amie. Elle l'a mis dans l'enveloppe et a écrit son mot sur le post-it. Comme ça, la fêtée pouvait continuer d'utiliser sa "carte" de fête, et quand le paquet de feuilles est terminé, elle pourra en coller un autre. J'ai trouvé l'idée très bonne.

J'ai pris une photo de l'arrière de mon projet (désolée pour la qualité de la photo, elle est embrouillée), pour vous montrer l'estampe personnalisée que je me suis fait faire par Stampin'Up! et que j'appose derrière chacun de mes projets. C'est écrit "estampé à la main par Anne Bélanger" et il y a le copyright de SU, ce qui est important si on désire vendre nos projets. Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: