vendredi 21 novembre 2008

J'ai reçu ce prix !

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai reçu ce prix de deux démonstratrices dont j'admire vraiment le travail, et ça m'a fait un réel plaisir. Il s'agit de Marie-Josée Trudel et Mélanye Bergeron. À mon tour, je dois décerner ce prix à 7 femmes dont j'admire le travail qu'elle nous présentent sur leur blog.

Les règles simples sont celles-ci:
1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.C'est une bonne idée pour faire de belles découvertes!
Je décerne à mon tour ce Prix/Award à ces Copinautes dont j'admire le travail:

1. Nancy Gauthier
2. Titane333
3. Catherine Côté
4. L'étrangère (je ne me souviens pas de son nom...)
5. Marie-Josée Gagnon
6. Pascale Racette
7. Brandi Wiggins-Côté

Il y en aurait d'autres... il y a tellement d'autres femmes talentueuses, mais je devais en choisir 7. Bravo les filles ! Et bonne journée tout le monde !

Aucun commentaire: