mercredi 5 novembre 2008

On continue !


Bonjour. Je continue ma série de cartes avec le jeu d'estampes "inspiré de la nature". En voici deux autres pas mal dans les mêmes couleurs que d'habitude (ce sont vraiment mes couleurs on dirait !!). La deuxième carte est très très simple, mais parfois, on a besoin de cartes plus simples aussi. J'ai utilisé les marqueurs directement sur mon estampe. Pour le fond, je l'ai fait avec la brosse à moucheter, et j'ai usé le contour de mon carton avec les ciseaux. La première carte a été plus longue à faire. Mon fond à l'éponge n'est pas parfaitement à mon goût, mais l'effet d'ensemble n'est pas trop mal. Sur les fleurs, pour mettre un peu de lumière, j'ai utilisé le stylo gel blanc.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai beaucoup de travail, et la sieste des enfants est de moins en moins longue (ils vieillissent !) alors j'ai moins de temps pour moi. Je vais donc descendre à l'atelier pour vous préparer de belles choses !

1 commentaire:

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Mon coup de coeur va pour la première carte!! La touche de blanc fait bien ressort les images.