dimanche 23 novembre 2008

Crèche à ciel ouvert

Bonjour. J'ai fait cette carte ce matin, et je suis vraiment satisfaite du résultat ! J'ai fait le ciel à l'éponge, les étoiles avec le stylo-gel blanc, la neige avec la technique du faux déchiré, et les personnages, je les ai estampés avec de l'encre StazOn, colorés avec l'aquapainter et de l'encre, puis je les ai découpés et collés sur le paysage que j'avais créé.
On est dimanche, et c'est pour ça que j'ai eu envie de faire une carte de Noël à caractère religieux, en écoutant le témoignage de Robert Lebel sur cd (qu'il a donné au dernier défi-jeunesse Myriam).
Et travailler à l'éponge, c'est tellement relaxant ! C'est une technique que j'apprécie beaucoup. J'aime spécialement faire des cieux. Mélanger les bleus, les jaunes, les orangés, parfois les roses, ça donne toujours des résultats spectaculaires ! D'autres font aussi de très beaux fonds à l'éponge. D'ailleurs, ce matin, je regardais le blog de Marie-Josée Trudel, et c'est ce qui m'a donné le goût de prendre mes éponges et mes encres et de créer. Merci Marie-Josée !!

Alors voilà, passez une belle fin de journée !



3 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Ouf que c'est beau! J'adoooooooooooore! x x Marie-Josée

Et j'adore Robert Lebel moi aussi!

kathy a dit…

salut annie j'ai vue les chose que tu fais et ses wow,on ses vue a la fin de semaine au mont saint-anne (ses moi qui t'ai donner le signet avec all in the familly)en tous cas ses magnifique ce que tu fais
kathy joly x x x
http://kathy64.blogspot.com/

kathy a dit…

desoler j'ai fais une faute dans ton nom anne jespere que tu me pardonne.
kathy x x x