mardi 18 novembre 2008

Club d'hôtesse


Bonjour. Je ne suis pas venue poster ici depuis quelques jours. Les dernières semaines ont été assez mouvementées côté santé, préparation pour des choses qui s'en viennent côté cours et ateliers, première rencontre de club, etc. J'avais quand même réussi à venir ici presque chaque jours, mais là, je n'avais plus de photos en banque ! Je viens d'aller en prendre quelques unes rapidement pour profiter de la sieste de enfants pour venir vous écrire dans le calme !
Je vous présente donc aujourd'hui une carte que j'ai fait faire à mon club vendredi soir dernier avec une des techniques que je leur ai apprises. C'est une technique d'aquarelle aux marqueurs que nous avons utilisée pour faire le fond, et ce qui est amusant, c'est qu'avec cette technique, chaque fond était extrêmement différent, mais tous très beaux !
Je suis contente de la soirée que nous avons passé. Je suis chanceuse, j'ai un groupe génial et nous nous sommes vraiment amusées. Merci les filles ! Et notre hôtesse de la soirée, Denise, est repartie comblée en attente de son jeu d'hôtesse de palier 2 et de 45$ de marchandises gratuites !
Si vous avez envie vous aussi de faire partie d'un club, ou juste d'accueillir un atelier chez vous, contactez-moi, vous pourriez aussi reçevoir de beaux cadeaux !

1 commentaire:

Marie-Josée Trudel a dit…

Super Anne dont j'admire le travail, voici le Prix/Award I LOVE YOUR BLOG:

http://alapause.blogspot.com/2008/11/award-i-love-your-blog.html