vendredi 14 novembre 2008

Spécial Club d'hôtesses !

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte que j'aime bien et que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire. L'image a été estampée avec de l'encre StazOn sur du carton aquarelle de Stampin'Up! J'aime ce carton, vous n'avez pas idée ! J'avais du papier aquarelle que j'utilisais parfois sur mes cartes, et un jour, j'ai décidé d'essayer celui de SU, et celles qui le connaissent pourront vous le dire, il est tellement plus épais, c'est presque incroyable ! Il se tient bien et ne gondole absolument pas même très mouillé (parce que l'aquarelle, ça utilise pas mal d'eau !). Pour le colorer, j'aime beaucoup utiliser la technique avec les marqueurs Stampin'Write. C'est rapide et efficace.

Ce soir, je donne la première rencontre de mon club d'hôtesses. Je suis vraiment contente. J'ai un très beau groupe et je sens que nous allons bien nous amuser. Je sais que c'est à la dernière minute, mais si une femme de Baie-Comeau serait intéressée, il reste une place ! Comme je voulais vraiment commencer mon club, j'ai décidé de partiper aussi, alors je donne le club, et j'en fais aussi partie ! Mais si quelqu'un veut embarquer, bienvenue !

Si vous avez envie de faire partie d'un club d'hôtesses avec vos amies, vous n'avez qu'à monter un groupe de 6 personnes, et celle qui me monte un groupe aura de très beaux privilèges. Je lui donne 20$ de rabais à sa première rencontre, et je lui réserve d'autres petites surprises. J'habite Baie-Comeau, mais ça ne me dérange pas de me déplacer, disons à peu près de Godbout d'un côté, à Forestville de l'autre. La seule chose, c'est que si c'est loin de chez moi, je ferais les rencontres en après-midi (ça peut être la fin de semaine, le lundi ou le vendredi). Et cette promotion personnelle est valide jusqu'au 31 janvier.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Passez une très belle journée !

3 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Elle est très spéciale, cette carte! À la fois humoristique et élégante! Un duo inhabituel, unique! :-)

Titane333 a dit…

Coucou Anne, grand merci pour ton passage sur mon blog. J'adore tes cartounettes. Comme dit à MarieJo qui est mon ange du Québec, dommage dommage que vous êtes si loin, je serais à coup sûr présente à vos ateliers. Bises, gardons le contact, ça fait plaisir.

Nancy Gauthier, démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Trop cute! J'adore!