lundi 27 juillet 2009

2e partie


Bonjour. Voici d'autres photos que j'ai préparé pour ma cliente, avec la même décoration, mais placée un peu plus bas (sur la photo de vendredi, c'est que je ne voulais pas cacher le petit pied de bébé, c'est trop mignon un pied de bébé !)
Il n'y a pas grand chose d'autre à décrire... relisez vendredi si vous voulez des détails !
Aujourd'hui, ça fait 7 ans que mon mari et moi sommes mariés ! Et j'ai eu une belle surprise tout à l'heure, il m'avait fait livrer un bouquet ! Ça faisait une éternité que ce n'était pas arrivé, et récemment, avec un couple d'amis, on en parlait, et mon amie et moi, on essayait de passer des messages à nos hommes ! Le mien l'a compris ! Hahaha ! Sans blague, j'ai le meilleur des maris et même si les fleurs sont rares, il a souvent de belles attentions pour moi. Je l'aime de tout mon coeur ! D'ailleurs, je vais aller le rejoindre (il est en vacances youppi !)
Passez une très belle journée !

Aucun commentaire: