mardi 21 juillet 2009

Coucou bébé

Bonjour. Une amie m'a demandé de lui faire 2 cartes pour la naissance de petites filles. En voici donc une première, que j'ai fait avec le jeu Forest friends et Les ailes de l'amitié et je crois que c'est voeux mignons, mélangé avec des couleurs et papiers de l'ancien catalogue. J'ai fait l'enveloppe coordonnée en estampant Bambi dessus, et en colorant un peu le tour de l'enveloppe en rose, à l'aide de l'éponge. C'est ce qui est génial des enveloppes vendues par Stampin'Up!, c'est que les enveloppes sont de très grande qualité, et qu'il est possible d'estamper dessus, ce qui n'est pas le cas avec toutes les marques d'enveloppes.
Une carte que j'ai voulue toute douce, toute mignonne. J'espère que vous l'aimez ! Bonne journée !



2 commentaires:

Mellou a dit…

De toute beauté!!!
très très fille!! j'adore!

Anonyme a dit…

c'est vraiment très joli, les couleurs sont toutes en douceur, j'adoreeeeeee

Hélène = L'étrangère