vendredi 31 juillet 2009

carte de fête... et naissance d'un bébé


Bonjour. J'ai été pas mal absente cette semaine. Mon mari est en vacances, alors nous en avons profité pour faire quelques activités familiales. Et hier, j'ai passé la journée à l'hôpital, mais pour un événements des plus heureux ! J'ai assisté à un accouchement ! Une de mes meilleures amies a donné naissance à son troisième enfant, et j'ai eu le privilège d'être là ! C'est tellement merveilleux la naissance d'un enfant ! En plus, à l'échographie où nous avons su le sexe, c'est moi qui est allée avec. Ce bébé, j'y suis déjà fortement attachée, et d'une manière spéciale !
J'ai tellement pleuré ! D'ailleurs, une des photos est un peu croche à cause de ça... Hahaha !
Bon, pour cette carte que je vous présente, j'ai utilisé le jeu «plus on est de fous, plus on rit» que j'ai estampé deux fois. La première, qui est en dessous, je l'ai colorée aux marqueurs (plus rapide) et la deuxième, que j'ai découpée et collées avec des «dimensionnals», je l'ai colorée avec les crayons estompes et l'encre, et les marqueurs. Avant de coller mes délicieux «cupcakes», j'ai envoyé de la couleur avec l'outil atomiseur de couleur, et pour changer, j'ai utiliser deux couleurs, soit tellement safran et melon mambo. Pour le ruban, le reconnaissez-vous ? Il fait partie du catalogue, mais je l'ai teint. J'ai mis une minuscule quantité d'eau et quelques gouttes de recharge d'encre rose-rouge et j'y ai plongé le ruban. Les fleurs de la trousse croquignolette se teignent très bien aussi, et se sèche bien avec le fer à embosser (ou sécher à l'air libre, bien sûr !) Par contre, avec ce ruban, j'ai fait le test, et il n'aime pas le fer à embosser ! Trop grande chaleur, ça le fait gondoller.
Voilà ! Je vous souhaite une très belle journée ! De mon côté, je vais sûrement travailler un peu et... aller voir un bébé à l'hopital !

2 commentaires:

Me, My Stamps and I a dit…

I just love how you did this card !!!!i have this set but has not quite played with it yet.
thanks for the inspiration.
tfs:)
chat

Marie-Précieuse a dit…

très jolie carte! J'aime beaucoup!!