vendredi 24 juillet 2009

Photos de bébé (première partie)



Bonjour. J'avais eu un contrat pour préparer des photos à donner lors d'un baptême. Il y avait 4 différentes photos. J'ai réussi à faire la même décoration pour les 3 photos verticales, et j'ai modifié un peu pour la photo horizontales, mais j'ai gardé les mêmes couleurs. Aujourd'hui, je vous montre la première photo.

La maman, qui m'avait commandé le tout, était vraiment contente ! Et moi, j'étais contente qu'elle soit contente, parce que j'avais beaucoup travaillé. Même si j'en avais plusieurs à faire, je m'étais vraiment appliquée pour tous les détails.

La fleur est embossée avec de la poudre diamants resplendissants et les lettres sont découpées avec ma Big Shot.

Nous sommes revenus hier soir de notre petit voyage au Lac St-Jean, mais les vacances de mon mari se poursuivent. Je serai donc assez occupée dans la prochaine semaine, mais je vais essayer de venir vous présenter les autres photos quand même ! Bonne fin de semaine !

3 commentaires:

trudelmj a dit…

Très bien réussi, Anne!

Sophie a dit…

C'est magnifique et très réussi!!! J'aime beaucoup!!!

Cindy Major a dit…

C'est vraiment très joli!!! Mais ç'a dû être long coller toutes ces petites lettres une à la fois... Ouf!

Cindy