mardi 28 juillet 2009

Photos de bébé partie 3, et atelier parent/enfant pour bientôt

Bonjour. Voici la dernière partie des photos de bébés. J'ai terminé de vous montrer les photos verticales, je vous présente donc aujourd'hui, les photos horizontales. J'ai changé légèrement le modèle. C'est la même bande de papier, mais placée sur le côté. J'ai aussi gardé le même cadre, la même fleur embossée en brillance, mais j'ai changé le ruban (qui me vient de lot que mon amie Sonia m'a donné), et le lettrage. Les lettres découpées à la Big Shot sont pratiques, et j'en raffole, mais je commençais à avoir les doigts collés (j'utilise la colle 2-usages, qui a un embout assez pointu pour coller les petits détails), et j'avais le goût d'un peu de changement. J'ai utilisé des estampes de lettres assez petites pour entrer sur des cercles poinçonnés de (si je me souviens bien...) 1 pouce (poinçon SU). Comme les estampes que j'ai ne sont pas de très bonne qualité (ce n'est pas de SU !), j'ai dû passer par dessus avec mon marqueur.
Ça fait un joli ensemble n'est-ce pas ?
Bon, je vais devoir prendre d'autres photos aujourd'hui, je n'ai à peu près plus rien dans ma banque d'images à vous présenter ! Mais j'ai des projets qui n'attendent que mon appareil photo ! Entre autres, 3 cartes faites avec le nouveau jeu d'estampe "plus on est de fous, plus on rit" que j'ai bien hâte de vous montrer.
J'ai envie de préparer un atelier parent/enfant pour bientôt. S'il y a des intéressées, faites-le moi savoir, pour que nous regardions les dates ! (à Baie-Comeau, 418-298-0008)
Bonne journée !

Aucun commentaire: