samedi 4 juillet 2009

Fleurs à la big shot

Bonjour. Voici une carte que j'ai fait la semaine dernière avec du un peu de matériel qui a été retiré du catalogue. Ce papier à motifs était tellement beau ! Mais bon, il y en a plein de nouveaux qui sont tout aussi extraordinaire. Je vais bientôt commencer à vous montrer des créations faites avec du nouveau matériel que j'ai reçu récemment. Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour travailler avec, et ce que j'ai de fait n'a pas encore été photographié.

Pour l'instant, c'est cette carte que je vous présente. Je n'avais pas encore travaillé avec cette découpe de fleurs avec ma BigShot, et j'aime bien le résultat. J'ai mis quelques "dimensionnals" pour donner du relief.

Hier soir, nous avons eu une rencontre de démonstratrices chez ma marraine SU pour fêter le nouveau catalogue. C'était génial ! Nous avons commencé par un 5 à 7 où nous avons mangé des fromages et des pâtés absolument délicieux (je suis gourmande... désolée !), puis, nous sommes allées bricoler. Chaque fille créait une carte ou autre projet, puis préparait le matériel pour en faire 15 autres. Nous faisions donc le tour de la table pour confectionner un exemplaire de chaque projet. C'était génial ! J'ai fait 12 cartes et une petite boîte dans ma soirée ! J'ai le dos en compote, mais imaginez comme je suis contente de tous ces projets et idées ! Quelle belle soirée !
Et aujourd'hui... nous nettoyons l'aquarium ! Ça a l'air de rien comme ça, mais notre aquarium est immense (si je ne me trompe pas, c'est quelque chose comme 55 gallons d'eau, elle est à peu près 6 pieds de long...). L'avantage avec un si gros aquarium, c'est que ça n'a pas besoin d'être nettoyé souvent. Le désavantage, c'est que quand on décide de la nettoyer, il faut y consacrer presque toute la journée ! Mais les enfants nous ont aidé ce matin. Ils ont été géniaux !
Mmm... j'ai de la jasette aujourd'hui ! Bon, finie la pause ! Revenons à nos moutons... ou plutôt dans ce cas-ci, à nos poissons ! Haha !
Bonne journée !

2 commentaires:

pescbrico a dit…

Elle est superbe ta carte Anne!!! Bonne journée!

Janick Jacques a dit…

Wow! Elle est vraiment très belle!