lundi 20 juillet 2009

50e anniversaire de mariage


Bonjour. Même si je suis en vacances, je vous ai préparé quelques projets, histoire que vous ne m'oubliez pas, Haha ! Cette carte m'a été commandée par ma mère, pour des amis qui fêtent leur 50e anniversaire de mariage.
J'ai utilisé un carton blanc miroitant embossé à la BigShot, et comme je n'avais pas de carton de couleur or, j'ai passé un gros crayon or sur le pourtour du carton blanc, et autour du devant de carte jaune. Je n'avais pas non plus d'estampes de chiffres qui fonctionnaient. J'ai donc fait le «50e» par ordinateur, imprimé sur un carton murmure blanc de SU. Comme le noir des chiffres ressortait beaucoup, j'ai ajouté du noir ailleurs. J'ai utilisé un des jeux SAB pour le cadre, que j'ai embossé avec de la poudre or (ça j'en avais, haha !). Le ruban provient de mon amie Sonia, qui m'a donné un sac de retailles de rubans (merci Sonia !!). Vous allez souvent voir des rubans qui me viennent d'elle, parce qu'il y en avait du ruban dans le sac, et de tous les genres ! Voilà ! Passez une belle journée !

Aucun commentaire: