mercredi 22 septembre 2010

Amoureux

Bonjour. Voici une des dernières pages que j'ai fait. Je suis allée chercher une photo de mon mari et moi, quelques mois avant notre mariage. Ça m'a fait retourner dans le passé un peu, me remémorer de bons souvenirs. J'ai fait cette page pour participer à un défi sketch, et ce sketch-là, je ne l'ai pas trouvé très facile. Il y a parfois des mises en page qui nous inspirent plus que d'autres. Mais je suis quand même assez satisfaite du résultat. Comme j'avais de la difficulté avec le sketch, j'ai essayé de rester dans ma zone de confort pour les couleurs. Il n'y a que la couleur sable du sahara (carton de fond) avec laquelle je suis moins habituée de travailler. Pourquoi j'ai pris cette couleur ? Parce que je commence à manquer sérieusement de choix de couleurs dans mes cartons 12x12 !! haha ! Alors j'ai pris une couleur neutre qui va avec à peu près n'importe quoi ! Vous remarquerez peut-être que depuis quelques temps, mes fonds de pages sont assez neutres... c'est pour ça ! Mais j'ai commander de nouvelles couleurs en 12x12, vous verrez donc probablement des couleurs un peu plus vivantes en fond de pages le mois prochain !
J'ai utilisé une fleur en papier (en vente dans le catalogue actuel), et ce qui est bien de ces fleurs, c'est qu'elles sont blanches, et que nous pouvons les colorer à notre guise. Avec celle-ci par contre, au début, j'ai plutôt manqué mon coup ! Je l'avais coloré avec de l'encre et un doigt camoufleur... en sable du sahara ! C'est plutôt moche une fleur de cette couleur... on aurait dit qu'elle était fanée... j'ai eu envie de la faire plongée dans ma corbeille, mais une chose que je dis souvent aux filles de mon club, c'est qu'en scrapbooking, c'est rare que quelque chose est vraiment manqué. On peut toujours réparer nos gaffes, et parfois, ça donne quelque chose d'encore mieux ! Alors j'ai pris mon petit vaporisateur (dans lequel j'avais mis, et que j'utilise souvent, un mélange de peinture chatoyante, d'alcool et d'encre bleu balkan), et j'en ai vaporisé une bonne couche sur ma fleur, et j'ai laissé sécher. C'est assez couvrant comme mélange ! On voit à peine que la fleur a une légère teinte, mais j'aime ça ! Elle est parfaitement coordonnée à ma page ! Vive le Scrap ou rien n'est scrap !
Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de journée !!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Vraiment très réussit Anne. Je comprends que ce sketch puisse avoir été difficile à réaliser mais au final, j'aime beaucoup cette mise en page... ainsi que le carton kraft! :-)
Aussi, je veux te dire que cette tranche de vie est super le fun à connaître! Qu'est-il allé faire à cet endroit, ton conjoint?
Bravo!