dimanche 5 septembre 2010

coucher de soleil à Cap-Chat

Bonjour. Ce matin, je vous présente une page que j'ai fait dans le courant du dernier mois, pour participer à un défi. Ce défi consistait à faire une page avec une photo de nature, et un élément de la nature sur notre page. J'ai donc sorti une photo que je veux mettre en page depuis des années, et que je n'y arrivais pas. C'est la photo d'un des plus beau coucher de soleil de ma vie. Pour notre voyage de noce, il y a 8 ans, mon mari et moi sommes allés en Gaspésie. Nous n'avons passé qu'une nuit à Cap-Chat, mais quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par ce magnifique coucher de soleil. J'en ai vu d'autres des beaux spectacles comme ça, mais celui-là était spécial, parce qu'il était partagé avec l'amour de ma vie !
Les lettres du titres sont en chipboard, encrées en bleu nuit (encre classique) de manière un peu inégale, auxquelles j'ai ajouté du crystal effect.Voilà pour aujourd'hui ! Nous, nous allons à une fête d'enfant cet après-midi, en bravant les restants de Earl (qui est rendu, je crois, une tempête post-tropicale... en tout cas, il vente fort pas à peu près !!). Bonne journée !





1 commentaire:

Marilyn a dit…

Super belle ta page Anne! Bravo!