jeudi 16 septembre 2010

défi Rouge Bleu Blanc

Bonjour. Ce soir, je vous présente une page qui est loin d'être ma préférée. Je l'ai fait pour participer à un défi où nous ne devions qu'utiliser les couleurs bleu, blanc et rouge pour faire notre page (à part les photos bien sûr !). Je n'avais pas de papier à motifs qui «fitaient», alors j'ai décidé de les faire moi-même (simplement...). Sur le fond bleu timide, j'ai estampé des vélos en encre craft blanche. Pour le bleu pointe pacifique, j'ai mis de la peinture acrylique blanche, avec un pinceau en mousse, sur la roue d'une auto cassée (je suis allée fouiller dans le coffre à jouet), et je l'ai roulée sur le carton ! J'avoue que même si je ne trippe pas sur ma page, les photos me rappellent de beaux souvenirs, mais j'ai aussi beaucoup aimé roulé sur le carton avec la peinture !!
Voilà ! C'est tout pour ce soir ! Je vous souhaite une belle soirée !

3 commentaires:

Amélie Patoine a dit…

J'aime beaucoup!!! BRAVO!!!

Marilyn a dit…

Wow Super belle page!!! :)

Lamère Prof a dit…

Moi je l'aime vraiment beaucoup parce qu'elle est très personnalisée et le sketch est simple en plus. Je prends des notes dans ma tête parce que quand je vais me remettre à faire des pages, je tiens à ce qu'elles soient épurées, comme celle-là! Bravo!