lundi 27 septembre 2010

petits animaux de Noël

Bonjour. La semaine dernière, je vous ai présenté une carte avec 4 hiboux, et je vous avais promis une carte de Noël selon le même sketch, alors la voici, la voilà, elle est là ! En fait, j'ai fait celle-là en premier. J'ai utilisé des papiers et des estampes du mini-catalogue.

J'arrive d'une fin de semaine très chargée où nous sommes allés voir ma belle-soeur, son mari et leurs 2 petites jumelles. Ils habitent en Caroline du Sud, et étaient au Québec pour la semaine. Nous nous sommes rendus chez mes beaux-parents pour les retrouver, mais même si ce n'est pas nous qui avons fait la plus longue route, nous étions plutôt serrés dans le temps. Nous avons au moins pu passer la journée avec eux samedi, et ça valait le déplacement, nous avons passé de très beaux moments ! Mais là, avec toute la route et le manque de sommeil, je suis plutôt fatiguée, alors je vous dit bonne nuit, et vous laisse avec une photo de famille prise en fin de semaine. Nous avons tous l'air épuisés, je suis toute couettée, mais bon, nous avons peu de photos de famille, alors on prend ce qui passe ! Bonne nuit !

1 commentaire:

magaspsieblog.blogpot.com a dit…

Allo Bricole Anne voici je vous ai dans ma page,tableau de bort.
mais je n'ai pas votre photo ny sur mon site . demain je vais essayerde nouveau Félicitation pour votre beau blog. Jacqueline Savard Gaspésie
peintre auteure de deux recueils de poésie, j'ai deux blogs, non terminé et un site Je vais écrire demain pour vous envoyer mes adresses. Jacqueline