dimanche 19 septembre 2010

Petit projet automnal

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai fait faire à mon club vendredi soir. Les techniques à l'honneur : la répétition, le rock n'roll (à 3 couleurs au lieu de 2) et la technique de la serviette humide. Le thème à l'honneur : l'automne !
Le projet était un carton d'allumettes (plus gros, évidemment, mais sous le même principe) qui contenait des cartes 3x3. Pour le faire, j'ai utilisé le papier à motifs «fleurs d'automne», qui est en fait plus un carton à motifs. Il est plus épais que le papier, et il est légèrement texturé. Nous n'avions pas toutes les mêmes motifs, mais je n'ai pas de photos pour vous montrer les autres, c'est dommage parce qu'il y avait de vrais petits chef-d'oeuvres !
J'ai aussi fait décorer une enveloppe (p.171 du catalogue, les minis enveloppes carrées), mais j'ai oublié de la photographier.
Nous avons aussi utilisé les feuilles de bois (p.205), ce qui donne un look vraiment automne, avec les feuilles du jeu «french foliage» (p. 14 du mini-catalogue).
Voilà ! J'espère que vous avez apprécié et que je vous ai inspirées ! Bonne fin de journée !!






3 commentaires:

Lamère Prof a dit…

Oh que oui tu m'inspires!!! Merci vraiment beaucoup... et à jeudi chez Maryse? Je l'espère bien en tout cas! Bye!

Anonyme a dit…

oh wow ! vraiment très réussit et ces papiers et estampes sont vraiment très grès beaux, je les adore. C'est vraiment réussit ce que tu as fabriqué et tes clientes devaient être bien contentes de les faire.

bravo ma belle

Hélène = L'étrangère

Anonyme a dit…

oupsssssss j'ai fait une faute en écrivant trop vite

je voulais écrire TRÈS TRÈS BEAUX