jeudi 2 septembre 2010

Le mini des Fêtes est sorti !!

Bonjour. Depuis la rentrée des classes, je ne suis pas venue beaucoup ici. Pourtant, ce n'est pas que je manque de projets à vous présenter, c'est que je me sentais un peu plus solitaire. J'avais moins envie d'écrire. Encore ce soir, même si ça va mieux, je n'ai pas trop de jasette, alors je ne m'éterniserai pas. Le nouveau mini-catalogue est sorti, et je vous conseille d'aller le feuilleter sur le site de Stampin'Up! parce qu'il regorge de nouveautés ! Il est tout simplement magnifique !
La carte que je vous présente ce soir utilise un de ses jeux d'estampes, mais un papier de l'année dernière. Et sur la photo, on dirait que la couleur foncée est noire, mais elle est couleur café.
J'aime bien ma carte, avec un sketch simple et efficace, que je reprends d'ailleurs très souvent !

Passez une belle soirée !

Aucun commentaire: