samedi 26 février 2011

Projet 100 robes !!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Sonia la pelleteuse de rêves ! Profitez-en pour aller visiter le blog de son merveilleux et généreux projet ! Admirez ses robes, son talent de designer et d'auteure (parce que ses textes sont aussi très très rafraîchissants !), et laissez-lui un commentaire (ou même un don, ça l'aiderait bien dans son audacieux projet !!)

Et Sonia, ma chère amie, j'espère te voir bientôt, tu me manques !! Bonne Fête !!

1 commentaire:

pescbrico a dit…

Bonjour Anne,
les crayons tu peux les trouver chez la Mère-Michèle ou WalMart. Pour le fondant : 1 tasse de guimauves mignatures, 1 c. à soupe d'eau... au micro-onde 20 secondes, bien mélanger et ajouter 1 1/2 à 1 3/4 de sucre en poudre. Tu mélanges le tout jusqu'à ce que ça ait la forme d'une pâte. J'utilise des gants sur lequels je met de la graisse (un peu) pour mélanger ça fait la job! Laisse moi savoir si tu essais!