mardi 17 mai 2011

Boules de gommes

Bonjour. J'attends une amie pour aller souper au resto, mais en attendant, je vous présente une carte que j'ai fait récemment en «punch art». La machine à gomme a été fait avec des poinçons. Cute n'est-ce pas ?
Pour le tour, c'est de la fausse couture (ben non, je n'ai toujours pas de machine à coudre fonctionnelle...). Comment je l'ai fait ? Dans le dernier mini-catalogue, il y avait une roue qui imitait plusieurs fausses coutures (désolée, je n'ai pas le nom ici avec moi). J'ai enlevé le caoutchouc de la roue, je l'ai collée sur du ezemount (quelque chose comme ça), et j'ai découpé chacune des lignes de fausse couture. J'ai donc pu estamper une seule sorte de couture à la fois, tout le tour de ma carte ! J'ai hésité longtemps avant de détruire ma roue, mais finalement, je suis bien contente de l'avoir fait, et vous risquez de voir souvent ce type de fausse couture sur mes cartes !




Mon amie arrive ! Go au resto !!

Aucun commentaire: