lundi 23 mai 2011

Congé «fé rien» pour le jour des «pas très hot» (férié... patriotes... hahaha !)

Bonjour. Après un peu d'esprit de bottine pour mon titre de message, je vous présente une autre carte «punch art». Cette fois-ci, avec mes poinçons, j'ai fait un joli chat. Et comme fond, j'ai fait mon propre papier à motifs avec le jeu d'estampes «Aviary». Avec l'encre et les estampes, c'est pratique de faire son propre papier, avec les motifs et les couleurs coordonnées à notre projet.


Je n'ai pas beaucoup de jasette ce soir. J'ai eu une journée épuisante et dans ce temps-là, je deviens la fille la plus plate au monde ! (vous le voyez bien avec le genre de jeux de mots que je fais (ou répète, parce qu'ils ne sont même pas de moi !!))

Bonne fin de soirée !!

1 commentaire:

trudelmj a dit…

hahaha! mignon comme tout!