samedi 28 mai 2011

petits animaux en «Punch Art»

Bonjour. Il y a un an ou deux, j'avais fait les mêmes petits animaux, mais que j'avais collés sur des petits chocolats. Cette fois-ci, je les ai fait pour mettre sur des cartes. Un peu de crayon-gel blanc vient leur donner un peu de lumière. Je les trouve assez mignons !


J'achève de vous montrer ma série «Punch Art». Il ne me reste plus beaucoup de photos en banque. J'espère qu'avec cette série, je vous aurai donné le goût d'utiliser vos poinçons autrement. Certains trouvent le coût des poinçons un peu élevé, mais moi, je trouve que c'est un investissement ! C'est un outil tellement pratique et versatile ! On peut faire tellement de choses ! Et c'est vraiment rapide. En tout cas, moi, je ne m'en passerais plus !


C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une très belle journée !