mardi 3 mai 2011

Gros poisson !

Bonsoir. Je vous montre l'intérieur d'une carte que j'ai fait pour m'amuser il y a quelques semaines déjà. Mes enfants «capotent» sur mon poisson ! Ils s'amusent à le faire parler, c'est drôle. J'avoue que je me suis amusée avec aussi quand je l'ai eu fini ! Il est drôle n'est-ce pas ?


Tout à l'heure, je suis tombée endormie sur le divan en écoutant un film. Mon mari a couché le petit, et moi, j'ai dormi au moins une heure, jusqu'à ce que le téléphone sonne. C'est vraiment rare que ça m'arrive (pas que le téléphone sonne, mais que je tombe endormie sur le divan !!). Là, je niaise un peu sur internet, mais je ne me coucherai pas tard ! Je crois même que je vais y aller assez bientôt...

Je vous souhaite donc une très belle fin de soirée !

4 commentaires:

trudelmj a dit…

Hahahahahahahaha! Je suis pliée en deux! C'est tellement kioute, Anne! Moi je n'ai jamais fait de carte du genre, ça m'a toujours fait peur mais j'adore! :-)

Maryon a dit…

J'aime beaucoup cette carte ! Est-ce qu'elle vient de ton imagination ou bien l'as-tu réalisée à partir d'un modèle ? En tout cas, c'est très très sympa !

Maurane a dit…

Trop mignonne :D !!

France a dit…

C'est une jolie carte que je vois là. Tes enfants ont raison de capoter...moi aussi ! Bravo !