lundi 9 mai 2011

Cadeau au professeur

Bonjour. Récemment, mon plus jeune a changé de professeur à l'école. Son enseignante sera absente pour le reste de l'année. J'ai décidé de la remercier avec une boîte de chocolat (pas très originale, je sais, mais au moins, si elle n'aime pas le cadeau, c'est facile de le partager...), et pour la touche scolaire, j'ai décoré le cadeau avec la petite boîte de crayons que je vous avais déjà montrée. Partant des motifs et des couleurs de la boîte de crayons, j'ai estampé le papier d'emballage blanc. J'avais très peu de temps, alors c'était ce qui était le plus rapide pour moi.

Sur le papier d'emballage, je retiens votre attention sur les carrés turquoise et brune dune. Savez-vous avec quoi je les ai estampés ? Une petite idée ? J'ai pris un bloc d'acrylique ! Seulement un bloc d'acrylique que j'ai encré puis déposé sur mon papier. Pratique non ?

Voilà ! Je vous souhaite une belle journée ! Profitez bien du soleil ! De mon côté, comme les enfants ont congé aujourd'hui, je vais assurément profiter de ce beau soleil qui nous a tant fait défaut la semaine dernière !

1 commentaire:

Maurane a dit…

Très jolie ! Je suis sûr qu'elle va être ravie :D !