lundi 4 juillet 2011

C'est ma filleule qui l'a fait !

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte très spéciale parce qu'elle a été fait par ma filleule. La semaine dernière, nous avons eu la joie d'accueillir mon frère et ses enfants. Un après-midi, mes parents et mon frère étaient fatigués, alors je les ai laissé se reposer et je suis partie chez moi avec les 4 enfants (les deux miens et les deux de mon frère). Pendant que les gars jouaient aux blocs, j'ai passé du temps avec ma filleule dans mon atelier. Elle a choisi une carte (la rose, verte et jaune à droite) pour s'en inspirer. Ensuite, elle a choisi ses couleurs et accessoires et elle a fait la carte bleue. Je l'ai à peine un peu guidée. Elle était fière d'elle, et moi aussi j'étais fière, elle n'a quand même que 9½ ans ! Et je l'ai trouvée tellement gentille, elle a écrit un beau message et l'a offert à ma mère pour la remercier. Ma mère est une super grand-maman et les enfants l'aiment tellement ! Le matin, ils avaient fait du chocolat ensemble. Chaque fois qu'ils viennent, ils font quelque chose de spécial avec leur grand-mère. C'était donc une merveilleuse idée de l'offrir à sa grand-mère !

Alors voilà ! C'était le projet du jour, même s'il n'a pas été réalisé par moi !

Aucun commentaire: