dimanche 3 juillet 2011

Il pleut des bulles ?

Bonjour. Voici la dernière page d'album que j'ai fait. Je l'ai fait encore une fois selon un sketch pour participer à un défi.
J'ai pris cette photo l'année dernière chez des amis qui ont une «machine à bulles». Depuis, je voulais en faire une page (il me reste encore à faire la page avec mon autre fiston et les bulles). Quand j'ai vu les nouveaux papiers «collet serré», avec tous ces petits cercles, j'ai trouvé que ça «fitait» vraiment ! Pour ajouter au thème des bulles, j'ai pris un morceau d'emballage à bulles (vous savez, il y en a dans certaines enveloppes ou colis qu'on reçoit, et c'est tellement le fun de les faire éclater !) et j'ai appliqué de la peinture chatoyante blanc de givre dessus en utilisant un pinceau en mousse. Puis, je m'en suis servie comme estampe de fond pour sur mon carton. Ça fait donc de jolies bulles discrètes, chatoyantes comme les bulles de savon !

Pour le titre, j'ai simplement poinçonné les lettres dans une des feuilles de papier à motifs. Simple et efficace !

Une autre nouveauté que j'ai utilisé pour ma page, ce sont les deux petits fanions dans le bas. Il y a maintenant un jeu d'estampe et un poinçon pour les faire. Et ce qui est génial de cet ensemble, c'est qu'on peut faire des fanions, mais aussi des sapins de Noël ! Double utilité !


Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une magnifique journée. L'été semble arrivé pour vrai, alors allez en profiter ! Assoyez-vous au soleil avec votre nouveau catalogue et préparez-vous une belle commande ! Hihihihi ! Bonne journée !

Aucun commentaire: