jeudi 14 juillet 2011

Un mini-album


Bonjour. Je sais que ça fait une éternité que je ne suis pas venue poster ici... j'en suis désolée. J'ai peu bricolé depuis quelques semaines, et ce que j'ai fait, je ne l'ai pas encore photographié. Ce que je vous montre aujourd'hui, ça fait un petit bout que c'est fait, mais j'attendais de l'avoir offert avant de vous le montrer. J'ai une amie qui a eu un bébé, et on lui a fait un petit shower de bébé. J'ai enfin fait finir les photos, que j'ai mis dans ce mini-album. Je vous en avais déjà montré sous ce même principe (à l'intérieur, ce sont des enveloppes transparentes qui accueillent les photos), parce que ça fait plusieurs que je fais. C'est assez rapide à faire, et ça fait un très beau cadeau-souvenir.


Mon amie a accouché la semaine dernière, mais le bébé est encore hospitalisé à cause d'une infection (il est sensé sortir aujourd'hui). J'ai passé pas mal de temps à l'hôpital dans la dernière semaine parce qu'ils n'ont aucune famille ici et n'habitent pas la région depuis très longtemps. En tout cas, tout ça pour dire qu'hier, je suis allée leur porter ce mini-album ainsi que quelques photos que j'ai pris du bébé. Ils étaient tellement contents, vraiment touchés !


Voilà ! Je pense que je vais aller prendre des photos dans mon atelier aujourd'hui, histoire de ne plus être aussi longtemps sans venir vous voir ! Bonne fin de journée !


couleurs utilisées pour l'album :

bleu timide, murmure marin, céleri joli, souffle safir, murmure blanc

Aucun commentaire: