vendredi 15 juillet 2011

En toute simplicité

Bonjour. Ce soir, je viens vous présenter une carte toute simple, en une seule couche de carton. Tellement simple qu'il n'y a rien à ajouter à ce que vous voyez ! :)

Je suis enfin allée prendre quelques photos dans mon atelier, histoire d'avoir quelques petites choses à vous montrer. Mais honnêtement, il y en avait peu... c'est vraiment signe que je devrais remettre les pieds plus souvent dans mon atelier ! Mais avec les enfants qui sont toujours ici, ce n'est pas toujours facile d'avoir du temps pour moi... Sauf que j'ai le bonheur de passer du temps avec mes enfants ! Bon, j'avoue qu'il y a des fois où je m'ennuie de passer du temps toute seule, sans entendre personne se chicaner, sans avoir d'intervention à faire, sans avoir de suveillance à faire, mais bon j'aime mes enfants, et la majorité du temps, j'aime passer du temps avec eux ! Alors j'en profite !
Profitez bien du beau temps ! Bonne soirée !

Aucun commentaire: