mardi 26 juillet 2011

Retour de l'inspiration



Bonjour. Ce été, je n'ai presque pas bricolé. J'ai passé beaucoup de temps avec mes enfants à faire des activités, des sorties. Je n'avais plus d'inspiration pour bricoler. Mais là, j'ai beau aimer passer du temps avec mes petits trésors, je commençais à drôlement m'ennuyer de bricoler ! Je me suis donc assis à mon bureau et j'ai bricolé. Je n'avais pas d'inspiration, et j'ai trouvé très difficile de faire cette carte, et je ne la trouve pas vraiment à mon goût, MAIS, elle m'a débloqué ! Après avoir fait cette carte-là, j'en ai fait 3 autres en 2 jours ! Je sais, ce n'est peut-être pas super rapide, mais comme mon mari est en vacances depuis quelques jours à peine, nous passons du temps en famille aussi ! Et ça fait du bien d'avoir mon mari à la maison !


Donc, ce matin, je vous présente une carte qui n'est pas à mon goût, mais je vous la présente quand même ! Dans les prochains jours, je vais en avoir d'autres à vous montrer. Entre autres la carte que j'ai fait pour la fête de ma mère et que je trouve vraiment réussie ! Mais au cas où elle viendrait sur mon blog, je vais attendre que sa fête soit passée.


Voilà ! Je vous souhaite une très belle journée !



Aucun commentaire: