vendredi 29 juillet 2011

Un anniversaire rafraîchissant !

Bonjour. Voici une carte que j'aime bien. Pour le fond, j'ai embossé avec la BigShot, puis j'ai mis de l'encre petite pirouette sur mon rouleau-tampon et j'ai roulé sur mon carton. Ça donne un très bel effet ! L'estampe du voeu est coloré aux marqueurs directement sur l'estampe. Un peu de brillants pour enjoliver le tout. Un beau cornet bien rafraîchissant fait du jeu d'estampes et du poinçons de fanions, ainsi que celui de petits gâteaux. Une belle carte ultra-féminine, douce et rafraîchissante !


À partir de demain, je tombe dans un assez gros rush de sorties, de visites, de fêtes, etc, alors il se peut que je me fasse un peu rare ici. En souhaitant que la prochaine semaine soit aussi ensoleillée que notre journée d'hier !


Passez une belle journée !

Aucun commentaire: