samedi 2 juillet 2011

Un nouveau catalogue et une belle promotion !


Le nouveau Catalogue-Livre d'idées est enfin arrivé ! Et il est magnifique ! Allez le feuilleter, vous allez être emballés par ce que vous verrez ! Accueillez un atelier chez vous, et je vous donne la copie papier (sinon, je la vends 10$). En plus, vous pourriez recevoir les nouvelles primes pour hôtesses et bricoler avec quelques nouveautés du catalogue ! Pour me contacter 418-298-0008


Cliquez sur le catalogue pour le consulter en ligne, ou cliquez ICI


En plus du nouveau Catalogue Livre d'idées, Stampin'Up! offre, pour le mois de juillet, la trousse de base à 119$ (il y a du matériel pour plus de 200$), et en prime, une trousse bonus de 50$ dont un jeu d'estampes de Noël.


Il y a plusieurs bonnes raisons de devenir démonstratrice ! Que ce soit seulement pour obtenir tous les rabais démonstratrice, obtenir un revenu d'appoint, s'amuser avec d'autres passionnées de scrapbooking. Moi, ça fait 3 ans et demi que je suis démo, et je ne le regrette pas du tout ! Depuis ce temps-là, je ne pige plus dans le budget familial pour me gâter en matériel de scrapbooking, et je commence à être pas mal bien équipée !! Un de ces quatre, quand ma salle de scrap sera en ordre, je la photographierai pour vous montrer. C'est mon petit coin de paradis !


Je vous souhaite une très belle journée ! Et si vous avez des questions, ne vous gênez pas pour communiquer avec moi !

Aucun commentaire: