samedi 3 septembre 2011

Combo Couleur hors de ma zone de confort...

Bonjour. Aujourd'hui, je vous montre une carte masculine que j'ai fait selon un combo-couleur qui m'a donné un peu de fil à retordre ! Les couleurs que je devais utiliser étaient narcisse délice, souffle safir, tango mandarine et murmure blanc. Ce qui m'a donné un peu de misère ? À part le fait que je ne mélangerais pas ces couleurs naturellement, je n'avais JAMAIS utilisé tango mandarine ! Je ne l'ai ni en crayon, ni en encre, et heureusement que les couleurs peuvent s'acheter en paquets mélangés, sinon, je n'aurais même pas eu le carton ! Bon, j'avais le carton (fiou !), mais sans l'encre, je trouvais ça un peu plus compliqué. Mais bon, le résultat n'est pas si mal. Ça a été un défi, mais comme j'aime les défis, j'ai fait autre chose avec ce combo-couleur... que je vous montrerai un autre jour !

L'estampe que j'ai utilisée provient du jeu c'est beau l'amour (jeu d'hôtesse). Je trouvais cette image amusante, mais le voeu un peu ordinaire «paraît que c'est ton anniv». Je n'aime pas trop cette habitude de couper les mots... mais bon, ce n'est pas ce qui va m'empêcher d'utiliser cette estampe ! Je n'ai simplement pas encré le voeu, et je l'ai remplacé par un autre !

Quelques petits dimensionnals pour créer un peu de relief à ma carte, et le tour est joué ! Une carte assez simple, mais qui m'a quand même donné du fil à retordre ! Hahaha !

Je vous souhaite une bonne longue fin de semaine ! Profitez-en bien !

Aucun commentaire: