samedi 17 septembre 2011

Mini M.Bricole

Bonjour. Il est extrêmement tard, mais en début de soirée, je suis tombée endormie en regardant la télé, et j'ai filé comme ça quelques heures... et là, bien sûr, je ne m'endors plus vraiment. Bien que je vais essayer de redormir bientôt, j'ai pensé venir vous poster un petit quelque chose (je sais, je vous néglige un peu ces temps-ci, c'est parce que je néglige aussi mon atelier... malheureusement !). Bref, je vous présente une page avec des photos prises il y a plusieurs années (le journaling n'est pas encore écrit justement parce que je dois fouiller pour savoir quand exactement ont été pris ces photos-là). Mon garçon a toujours aimé travailler avec le bois et les outils ! Alors une page où il s'amusait à changer les planches de place. J'ai fait le papier à motifs avec un jeu d'estampes (me semble qu'il s'appelle Power Up) qui est retiré depuis longtemps, mais que je garde précieusement, spécialement pour faire ce genre de page ! J'ai encore plein de photos qui attendent que je les utilise, et qui iraient merveilleusement bien avec ce jeu d'estampes ! Et pour les vis et clous, j'ai utilisé le jeu «Lots of Bots» (retiré aussi). Les 2 se marient bien !

Voilà ! Je vais aller essayer de dormir maintenant... je dis bien «essayer»... et j'espère bien «réussir» !!

Bonne nuit...

Aucun commentaire: