vendredi 25 novembre 2011

Bas de Noël

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte de Noël toute simple. Tellement simple que je n'ai rien à dire dessus... à part que le papier à motifs n'est plus en vente depuis longtemps, mais comme il me permettait d'estamper un voeu directement dessus, je le trouvais très approprié pour ma carte. Et les estampes de bas de Noël avec leur poinçon coordonné, ne sont-ils pas merveilleux ! Ils permettent de faire de jolies cartes ou des accents (pour les pages d'album, les étiquettes-cadeau, etc.) rapidement.

N'oubliez pas la promotion Stampin'Up! qu'il y a actuellement, elle est vraiment trop géniale ! Et si vous voulez passer une commande bientôt, et économiser sur les frais de transport, j'ai une autre cliente intéressée à commander avec vous (parce qu'en bas de 100$, les frais de transport sont de 9,95$, plus haut que 100$, c'est 10% du montant de votre commande, donc, si vous commander d'ici la fin de la promotion, même si vous avez une commande plus petite, vous n'aller payer que la moitié des frais de transport, ça vaut la peine ! Si vous êtes de ma région, bien sûr...). Donc, si vous voulez profiter des rabais allant jusqu'à 60% offert en ce moment par Stampin'Up!, vous pouvez m'appeler au 418-298-0008

Aucun commentaire: