vendredi 18 novembre 2011

Carte de fête masculine

Bonjour. Même si j'ai terminé de vous montrer des hiboux (voir précédents messages...), je n'en ai pas terminé avec la fête de mon grand garçon. Même si je suis restée dans la thématique pour bien des choses, je suis allée dans une autre direction pour sa carte de fête. Je venais de reçevoir le jeu d'estampes Need for Speed et mes crayons aquarelle, alors j'avais envie de tester le tout. Ça a donné cette jolie petite carte (4 pouces par 4 pouces) que j'ai offert à mon fiston. Et c'est drôle, quelques jours à peine après avoir fait la carte, mon garçon a eu son cadeau de fête de la part de son parrain, et c'était une auto de course rouge (mécano), et le coffre qui contenait les pièces était pile dans les couleurs de ma carte.


J'ai une journée très remplie aujourd'hui. C'est une journée pédagogique, alors j'ai organisé plein de choses avec les enfants, et cet après-midi, je rencontre les profs pour les bulletins. J'ai hâte de voir ça, même si ça m'inquiète un peu. Mon grand a manqué pas mal d'école à cause de sa chirurgie, alors j'ai hâte de voir si tout va bien quand même. J'ai essayé de travailler avec lui un peu à la maison, mais il n'est pas toujours très coopératif, alors j'ai hâte de voir si ça a été assez...


Je vous souhaite une très belle journée !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Beaucoup de beau travail, là-dedans, bravo!