jeudi 3 novembre 2011

Inspiration

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un défi. À partir d'une photo prise sur Pinterest (site très intéressant !), nous devions nous en inspirer pour faire une carte. Je n'ai pas la photo pour vous la montrer, mais en gros, c'était des coulisses de peinture (plusieurs couleurs flash) qui coulaient vers une fille en noir et blanc qui tenait un parapluie. Je me suis inspiré un peu des couleurs (je ne les ai pas toutes pris, mais j'en ai choisi quelques-unes), des coulisses, et du parapluie. Cette carte sort vraiment de ma zone de confort, mais je trouve le résultat intéressant. Par la suite, j'ai pensé que j'aurais dû prendre des couleurs masculines pour pouvoir offrir la carte à mon fiston qui ne guérit vraiment pas vite !

Ça fait plus d'une semaine d'école que mon grand garçon manque, et parti comme ce l'est en ce moment, il n'ira pas du reste de la semaine non plus. Et là, mon plus jeune s'est fait «écoeurer» à l'école parce que son frère est malade et n'est pas à l'école depuis un petit bout. Je ne comprends tellement pas quel est le fun d'écoeurer les autres, et surtout pas pour des raisons comme ça ! Et là, je me demande comment ça va se passer quand mon grand retournera à l'école la semaine prochaine... il risque d'être encore magané et ne pas pouvoir faire d'éducation physique pour un bon bout. J'espère qu'il ne se fera pas écoeurer à cause de ça... pauvre petit loup... ça me fait mal au coeur de le voir souffrir, c'est dur... (soupire) en tout cas, on traversera le pont quand on sera rendu à la rivière (soupire)...

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Aucun commentaire: