mardi 22 novembre 2011

De la dimension

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte photgraphiée tout croche... mais comme ce n'est pas un blog portant sur la photographie, mais sur le scrapbooking, je ne vous entretiendrai pas de mes piètres talents de photographes, mais plutôt du sujet de la photo : ma carte ! (tout une entrée en matière ce matin hahaha !!)

Cette carte est une de celles que j'ai fait faire aux filles de mon club hier soir. Une carte assez épurée, simple, mais le sapin en 3D lui donne beaucoup de «pep». Et malgré ce joli sapin qui en ressort, c'est une carte qui s'envoie sûrement très bien par la poste sans payer de supplément, parce qu'il «s'écrase» très bien (si jamais il y aurait supplément à la poste, ce serait plus à cause de la boucle que du sapin). Et pour donner encore un peu plus de vie au sapin, j'ai utilisé mon crayon-gel blanc pour colorer les boules, et j'ai mis un peu de pluie irisée sur quelques-unes, ainsi que sur l'étoile.


Et même si cette carte est assez épurée, elle ne semble pas trop vide à cause de l'estampe de fond que j'ai utilisé. Ça remplit bien l'espace sans ajouter d'épaisseurs de carton ou de papier à motifs. Je l'ai estampée ton sur ton pour la garder quand même subtile.


Voilà ! C'est tout pour le moment. Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire: