jeudi 17 novembre 2011

Gâteau Hibou


Bonjour. Voici les dernières photos «hibou» que j'ai pour vous. Cette fois-ci, ce n'est pas du scrapbooking, mais quand même, dans une fête, une des choses TRÈS importantes, c'est bien le gâteau ! Alors voici celui que mon mari et moi avons fait. En fait, Claude a cuisiné le gâteau, et moi je l'ai décoré. Il est beau hein ? En tout cas, moi, je l'aime bien, et mon garçon a vraiment «trippé» !



Pour le bricolage de hiboux en plastique fou, j'ai oublié de prendre une photo des oeuvres des enfants. Alors je vous montre 2 des enfants au travail (celui de gauche, c'est mon grand garçon, le fêté). J'avais imprimé des images de hiboux qu'ils pouvaient utiliser comme modèles, et après, il pouvait s'amuser à colorier les hiboux imprimés. Avec leur hibou, j'en ai fait des porte-clé ou attache pour mettre sur leur sac d'école ou leur manteau. C'est eux qui choisissaient l'attache qu'ils voulaient.


Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, et c'est tout pour les hiboux !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Il est super capoté ton gâteau, et a l'air bon, miam, miam!! J'ai une question pour le plastique fou : as-tu imprimé jet d'encre sur la feuille? Ça tient bien l'encre?