mardi 15 novembre 2011

D'autres hiboux...

Bonjour. Je continue de vous montrer des hiboux aujourd'hui. Il y a quelques temps, j'ai acheté un tout petit sapin de Noël usagé pour décorer mon atelier. Je n'ai pas l'intention de l'utiliser uniquement pour Noël, et en voici la preuve ! Un arbre à hiboux pour décorer la table pour la fête de mon fiston ! Je n'ai pas pris de photos à la fin, mais je l'avais entouré de ballons, et de plats de chips. À l'intérieur, il y a des petits hiboux que j'ai fait avec le poinçon chouette, et les surprises aux amis : de jolis hiboux fabriqués avec la BigShot et les poinçons, confectionnés avec amour par mes 2 garçons et moi-même !
Comme activité, je faisais faire des hiboux en plastique-fou, que je mettais ensuite sur un porte-clé. Les enfants étaient bien fiers de leur réalisation.. mais j'ai oublié de les photographier... oups...


Voilà ! C'est tout pour ce soir ! Bonne fin de soirée !



1 commentaire:

Unknown a dit…

Ils sont super beaux tes hiboux! Les p'tit vont se régaler!!