lundi 28 novembre 2011

Petite maison de Noël

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une jolie petite maison de Noël que j'ai fait avec la découpe de boîte à lait de la BigShot. Je me suis tellement amusée la faire ! Et le toit n'est pas collé, ce qui fait qu'en enlevant la mini pince-à-linge, qui tient le rôle de la cheminée, nous avons accès à l'ouverture de la boîte, et à son contenu ! Bon, pour l'instant, il n'y a encore rien dedans, mais je vais bien trouver quelque chose pour la remplir. Peut-être des bonbons de Noël, mais je n'ai pas encore décidé.

Et puis ? Comment trouvez-vous ma petite maison ? Vos commentaires me font toujours plaisir, alors ne vous gênez pas pour m'en laisser une fois de temps en temps ;)


J'ai fait le sapin avec le poinçon fanions et le jeu d'estampes assorti. J'ai fait 6 triangles festonnés que j'ai pliés et collés ensemble. Ça fait un joli sapin ! J'ai mis du crystal effect un peu partout, sur lequel j'ai saupoudré les flocons de mica. Il y a maintenant des flocons de mica partout dans mon atelier ! Hahaha ! Ça colle partout ces petits machins !!

Pour la porte, j'aurais pu estamper l'image Woodgrain, mais quand j'y ai pensé, ma porte était déjà décorée et collée sur ma boîte. J'ai donc pris la pointe fine de mon stampin'write pépite de chocolat pour faire des lignes sur la porte. De belles planches de bois toutes croches, parfaite pour cette petite maison !


Voilà ! J'espère que vous avez apprécié ! Passez une belle journée !


Et n'oubliez pas la super promotion, elle se termine demain !!

2 commentaires:

Mylène Bouchard, démon. Stampin'Up! a dit…

Que c'est jolie! Bravo!!!

Sa me fait pensé que sa serrais beau sous un arbre de noël

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Vraiment kioute! Tu as dû t'amuser! :-)