dimanche 14 avril 2013

4 cartes

 
 Bonjour.  Aujourd'hui, je vous gâte !  Je vous présente presque toutes les cartes que j'ai fait cette fin de semaine (enfin, celles que j'ai eu le temps de photographier).  Je les ai toutes faites pour participer à des défis.  Vous ai-je déjà dit que des défis ça me motive à produire ?  Et de manière générale, je suis assez contente du résultat (de manière générale...).  La première a été fait pour participer à un défi-couleur.  Disons que c'était un mélange trop printanier ou pascal pour moi, alors je l'ai adouci en utilisant une majorité de blanc.  J'aime énormément le résultat !  Et ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que j'ai donné de la brillance aux papillons et à certains détails de la fleur.  J'ai aussi utilisé pour la première fois la dentelle adhésive.  Je crois que je vais bien apprécier ce produit, et que vous risquez de le voir souvent sur mes futures créations !
 La deuxième carte m'a sorti de ma zone de confort.  En fait, il s'agissait d'utiliser au moins une flèche sur notre création, et moi, j'ai décidé d'exploiter la flèche à son maximum !

Pour la carte suivante, je me suis inspirée d'une carte que j'ai vu sur le blog de SU.  Malheureusement, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat... mais je vous la montre quand même !
Pour la dernière carte, j'ai fait le fond en vaporisant de l'encre mélangée avec de l'alcool (en turquoise), et de l'encre avec de l'alcool et de la peinture chatoyante (en certainement céleri, mais on le voit très peu, ça donne surtout un joli effet).  Comme pochoir, j'ai utilisé une planche de chipboard dont j'ai utilisé tous les éléments (des étoiles et des cœurs).  Ça fait quelques fois que je l'utilise, et je trouve que ça fait une «belle job».

 
 
Voilà ! Je vous souhaite une très belle soirée ! 

Aucun commentaire: