dimanche 28 avril 2013

Page d'album + utilisation originale du washi-tape

 Bonjour.  En ce beau dimanche ensoleillé, je vous présente une page d'album que j'ai fait à partir d'une photo que j'aime beaucoup.  Ça fait longtemps que je voulais la mettre en page, et les nouveaux produits «This and That» (de Stampin'Up!) semblaient tout indiqués.  Les couleurs des papiers allaient à merveille avec la photo.

J'ai d'abord pris un carton brune dune que j'ai altéré en estampant dessus, en y vaporisant de l'encre avec l'outil atomiseur de couleur (qui est malheureusement sur la liste des accessoires qui prennent leur retraite), en y vaporisant aussi de l'encre mélangée à de l'alcool et en colorant les côtés à l'éponge.
 J'ai aussi utilisé des washi-tapes de manière un peu originale en en recouvrant un bouton (ci-haut), ainsi qu'en en mettant sur une étoile de chipboard (ci-bas), que j'ai ensuite enduite de Crystal effect.
 J'ai aussi utilisé une mini-capsule du mini-catalogue, que j'ai écrasé dans ma BigShot, j'y ai collé du papier à motifs (fond + cœur) et j'ai ajouté du Crystal effect dessus (j'en ai aussi mis sur le titre, que je trouvais un peu pâle et trop discret).
 Dans deux des coins de la page, j'ai décoré avec des cercles découpés avec des poinçons.  Il y en a quelques-uns que j'ai recouvert de washi-tape, d'autres de Crystal effect.  J'ai aussi mis des attaches parisiennes et quelques picot de pluie irisée.  Du ton sur ton qui donne de la texture et du mouvement à ma page.
Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de journée ! Profitez-bien de ce magnifique soleil !

Aucun commentaire: