jeudi 11 avril 2013

Une carte et une page


 Bonjour.  Je vous gâte aujourd'hui en vous présentant 2 de mes derniers projets.  Une autre carte avec une robe dessus (je rentabilise mes framelits «pour aller danser» !!), et une page d'album.  Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de page, très longtemps même, et ça m'a fait du bien de faire celle-ci.  En plus, comme j'ai principalement utilisé des éléments d'un «simply scrappin», elle a été assez rapide à faire.  En fait, j'ai utilisé les restants d'un atelier que j'ai donné aux fille de mon club le mois dernier.  Il ne me restait qu'un petit retaille de papier (j'ai donc pris d'autres papier dans les mêmes teintes), et plusieurs autocollants.  J'ai ajouté de petits éléments comme des boutons, des «Crystal du Rhin», des papillons découpés à la BigShot.  Le lettrage, je l'ai fait à la cricut (c'était une première pour moi !).  Je me suis inspirée de la page de quelqu'un d'autre pour le sketch, mais j'ignore qui avait fait l'originale.  C'était pour participer à un défi sur un forum.
Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de journée !

Aucun commentaire: