dimanche 7 avril 2013

Adieu Rouge Capulet

Bonjour.  Je vous présente aujourd'hui, (sur une photo pas mal croche...) une 4e robe sur carte.  Celle-ci met à l'honneur la couleur Rouge Capulet, qui mettra les voiles à la fin mai.  Je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, ni pour parler de ma carte, ni pour parler de ma vie... Je suis plate hein ? Bah ! Je m'assume ! Je suis plate ces temps-ci.  Je fais surtout du ménage, et le pire, c'est qu'il me semble que ça ne paraît même pas.  Plutôt déprimant !  Mais il faut que ça se fasse... alors je vous laisse, et je vais continuer.  Peut-être qu'à force d'en faire, ça va finir par paraître ? (je ne crois pas, vu mes deux fistons qui passent derrière moi pour s'assurer que ce que j'ai fait ne paraît plus... soupire...)

Bonne journée ! :)

Aucun commentaire: